Remake - Guilde de World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Leinn
Leinn
Neutre
Neutre
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2012

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Lun 26 Nov - 14:01
Bonjour à toutes et à tous,

Comme prévu, je prends sur ma pause déjeuner pour faire ma postule (sinon Taz va encore râler...).

I_ Présentation IRL :

J'ai 27 ans (le 14 Décembre, donc si vous voulez m'offrir un mini pet, j'en serai ravie) et j'habite en banlieue parisienne avec mon homme; lui aussi geek ! (mais contrairement à moi il sait jouer et ne fuit pas devant un H2).

Je suis commerciale dans un hôtel (et non toujours pas le SOFITEL !) donc niveau horaires, je suis plutôt tranquille.

II_ Présentation IG :

Je joue principalement à WoW depuis sa sortie... époque qui remonte à quelques années où il faisait bon vivre et où les rogues étaient des petits encas pour les demos.

Sinon, ma main est ma chamy heal, Leinn. Et oui, c'est sexy une draeneï, même quand elle danse !
Je suis calligraphe / herbo (600/600).

J'ai d'autres personnages sur ce serveur, dont je m'occupe progressivement. Pour le moment, seule ma démoniste, Nimaith, est 90.

Les autres ne sont que 85. Mais j'ai les métiers suivant :

- Enchant/couture (600/600)
- Forge
- Travail
- Joallier

Je peux jouer entre 2 à 4 soirs par semaine, si besoin.
J'ai parfois des impératifs boulot, à savoir 2 soir de garde dans le mois où je finis à 23h. Mais je le sais au moins 1 mois à l'avance donc je n'ai aucun problème d'organisation.

Si vraiment je dois rester tard au travail, mon chéri peut vous prévenir en début de soirée de mon absence.

III_ Le pourquoi du comment du choix de votre guilde :

Cela fait un bon moment que je la connais, mais j'ai toujours dit non à Chen pour l'intégrer.
Non que je ne l'apprécie pas, mais j'étais déjà dans une guilde et même morte je ne la quitte pas... La preuve ma guilde actuelle Orbona est morte depuis plusieurs mois...mais je reste la survivante.

J'avais quand même fait une postule sur votre ancien forum mais j'ai arrêté le jeu peu de temps après, elle est donc passée au oubliette...

Je retente ma chance vu que Taz m'a si gentiment proposer de me présenter (si si, je vous jure, il m'a demandé ça super poliment...je n'y ai pas cru au début mais c'était vrai)

Voili, Voilou, j'espère n'avoir rien oublié parce qu'il faut vraiment que je me remette au travail.

Bisous à toutes et à tous Wink
Taz
Taz
Maitre des éléments
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Hamois - BE

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Lun 26 Nov - 14:32
Aaaaaah Vilaine², enfin! Very Happy
Espérons que cette fois-ci tu n'arrêtes pas de jouer!
Si si tu as oublier des choses, ton prénom et une photo de tes lunettes (pas sur toi, on veut juste les lunettes!)!
A savoir aussi que je t'interdis de monter un mouvement féministe anti-Taz avec Pachira dans la guilde. Pour la mascotte Kurco s'en chargera peut-être, mais il attend toujours quelque chose en retour (bawais!). Saches qu'il n'y a aucun problème si tu souhaites laisser des rerolls chez Orbona.

Sinon :

-As-tu un chat?
-Penses-tu pouvoir convaincre Pachi de jouer enfin au clavier? (entre femmes, qui sait, ptet tu lui fera entendre raison...)
-Comment trouves tu le désigne du nouveau forum? Personne me dit rien sauf quand je demande, snif...
-Pour les 5ans de la guilde, tu nous offres quoi?!
-Vas tu me laisser tout le stuff heal en maille? [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 1718545136

Bisous Vilaine²!
Kirali
Kirali
Neutre
Neutre
Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2012

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Lun 26 Nov - 14:49
bonjour

je suis contre .. par principe

a pluche
Leinn
Leinn
Neutre
Neutre
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2012

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Lun 26 Nov - 17:54
-As-tu un chat?

J'aimerai beaucoup...malheureusement, j'ai les yeux gonflés, en pleurs, et le nez comme un robinet...donc non !

Penses-tu pouvoir convaincre Pachi de jouer enfin au clavier? (entre femmes, qui sait, ptet tu lui fera entendre raison...)

Si tu voyais comment je joues... Chacun ça technique, du moment que ça fonctionne.
Pachi joue très bien comme. Faut juste que tu la heal au lieu de la laisser délibérément mourir...


-Comment trouves tu le désigne du nouveau forum? Personne me dit rien sauf quand je demande, snif...

/mode leche ... : Magnifique, de l'art, facile d'utilisation !!! Vraiment un travail remarquable qui je n'en doute pas, t'as demandé beaucoup d’investissement...

Est-ce que ça te va cette réponse? :p

-Pour les 5ans de la guilde, tu nous offres quoi?

Un mini pet pour le GM?

-Vas tu me laisser tout le stuff heal en maille?

Je n'ai jamais réclamé de stuff. Donc oui tu peux tout prendre...
Si ça peut te faire plaisir aucun problème.

Pour la photo, je suis censée être au travail donc je n'ai pas de photos. Peut être qu'un jour...

Sinon Merci Kirali, je t'aime quand même !... ou pas Wink
Helios
Helios
Ballerine
Ballerine
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_human_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 2

Spé : Soigneur
Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Ardèche - Fr

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Lun 26 Nov - 18:52
Bah moi je suis pour. Par principe.
(Le paladin qui s'oppose au DK quoi)

Après j'avais déjà joué avec toi sous TLK me semble, ou peut être cata je sais plus trop.

-Pour les 5ans de la guilde, tu nous offres quoi?

Un mini pet pour le GM?

Je suis contre, par principe. Donc Kira sera pour, fait comme bon te semble.


Chacun ça technique, du moment que ça fonctionne.
Pachi joue très bien comme

Puis faut voir les bons côtés. Hier, me suis fait engueuler pour avoir écrit pendant le try, mais elle on lui dit rien, vu qu'il lui sert qu'à ça !
C'est trop'injuste
[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Calimero3


Je n'ai jamais réclamé de stuff. Donc oui tu peux tout prendre...
Si ça peut te faire plaisir aucun problème.

De toute manière le loot de maille heal est une légende, personne en a encore vu tomber dans ce raid, comme le stuff tank. Hein Erza ? Il tombe que du cuir agi ou du stuff pour PU x)

lui aussi geek !

Du coup il joue quoi ? Sargeras en alliance ? il cherche pas une guilde à tout hasard ?
Dit lui qu'on peut lui PL les 3 premiers boss si il tombe sur un soir ou tout se passe bien !
Leinn
Leinn
Neutre
Neutre
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2012

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Lun 26 Nov - 19:05
Du coup il joue quoi ? Sargeras en alliance ? il cherche pas une guilde à tout hasard ?
Dit lui qu'on peut lui PL les 3 premiers boss si il tombe sur un soir ou tout se passe bien !

Non, il joue Druide heal sur Archimonde et que arene et RBG... c'est pas lui qui ira raid !
Helios
Helios
Ballerine
Ballerine
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_human_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 2

Spé : Soigneur
Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Ardèche - Fr

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Lun 26 Nov - 19:09
que arene et RBG

Dommage qu'il soit sur Archi, un de ses 4 on finira bien par remonter un roster RBG avec Taz et Ostie de toute manière ^^
Taz
Taz
Maitre des éléments
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Hamois - BE

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Lun 26 Nov - 21:16
Leinn a écrit:

Penses-tu pouvoir convaincre Pachi de jouer enfin au clavier? (entre femmes, qui sait, ptet tu lui fera entendre raison...)

Si tu voyais comment je joues... Chacun ça technique, du moment que ça fonctionne.
Pachi joue très bien comme. Faut juste que tu la heal au lieu de la laisser délibérément mourir...

Il te manque des mots, je parie que tu voulais dire "Pachi joue très bien comme une grosse merde"

C'est moi le GM ici, je choisi le mini Malfu!
TeamChinois
TeamChinois
Neutre
Neutre
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 3

Spé : DPS distance
Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2012

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Mar 27 Nov - 1:36
Bien que je sois le petit nouveau inexpérimenté, boulet, noob etc etc, il parait que cette guilde se veut démocratique (bien qu'on te foutte au trou dés qu'on s'attaque un chouïa a la petite personne de Taz).

Quoiqu'il en soit, je me permet donc au nom de la liberté d'expression de dire un mot : "Bienvenue". Voilà, c'est tout, sinon je risque des poursuites, le trou, le courroux bestial de Taz, le fouet et j'en passe.

Au plaisir de te connaître.
Taz
Taz
Maitre des éléments
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Hamois - BE

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Mar 27 Nov - 19:17
TeamChinois a écrit: le courroux bestial de Taz, le fouet et j'en passe.

C'est toi qui a le courroux bestial, pas moi...
Par contre le fouet ca....
Taz
Taz
Maitre des éléments
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Hamois - BE

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Mer 28 Nov - 13:21
Bon et les question du chat? Et des autres?
Akiel
Akiel
Amical
Amical
Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2012

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Mer 28 Nov - 16:51
+1 pour moi, parce que j'aime bien les femmes [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 508949612


Helios a écrit: Il tombe que du cuir agi ou du stuff pour PU x)

C'est pas parce que ça tombe une fois, que ça tombe tout le temps Na mé Oh, et puis si tu tankais mieux, tu serais peut être récompenser plus souvent ! Smile
Helios
Helios
Ballerine
Ballerine
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_human_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 2

Spé : Soigneur
Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Ardèche - Fr

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Mer 28 Nov - 18:08
C'est pas parce que ça tombe une fois, que ça tombe tout le temps Na mé Oh, et puis si tu tankais mieux, tu serais peut être récompenser plus souvent !

C'est le manque d'iode qui est responsable d'une maladie que l'ont appelle le crétinisme. Elle a beaucoup touché les Alpes, mais apparemment la Suisse n'a pas été épargner pour que tu ais un tel débit de conneries ^^

Hé l'autre, il fait 2 raids, il loot. Pachi a quasi tout ce qu'il lui faut sur les boss qu'ont farm, Kurco a loot aussi. Et pourtant, ni moi, ni Erza n’avons chopé 1 seule pièce, Alors faut pas dire "ça tombe une fois". Na mé oh...

Et tanker mieux servirait à rien, après les heals se feraient chier, ils feraient quedal, et c'est eux qui looterai pas.
Chen
Chen
Entraineur Pokémon
Entraineur Pokémon
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 3

Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2012

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Mer 28 Nov - 19:54
NEEEEEEN ViLeinn !!!!!!!!!!

Belle surprise à mon retour d'Andalousie !!!!!
Courage pour ta candidature tu as tout mon soutient !

(Taz tu attend quoi pour bouger tes fesses bordel de m***** ?!!!)

Plus sérieusement on se revoit vite en raid (ou en dehors :p )

Leinn
Leinn
Neutre
Neutre
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2012

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Mer 28 Nov - 20:07
mon retour d'Andalousie

Comment ça tu étais en vacances la bas...pendant que les autres travaillent dans le froid!!!
Et comment ça tu nous ramènes même pas de soleil, de tortillas...et pis pourquoi on a même pas de photos????

Sinon, merci pour ton petit message Smile
A très vite j'espère!!!

Bisous Chenounet (et à Shrodi aussi)

Kurcolhin
Kurcolhin
Maître Chatton
Maître Chatton
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 11

Spé : DPS corps à corps
Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Vivegnis, Belgique

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Jeu 29 Nov - 9:47
vu que Taz insiste, je dois poser quelques questions...

1. Aimes-tu les pâtes?
2. As-tu le droit de conduire sans tes lunettes?
3. Quelle est la différence entre Gandrake et un gnôme démoniste?
4. En partant du fait établi que la flotte de l'alliance grandit selon un coéfficient intrasèque de 4/2 planches par minutes par rapport à la flotte de la horde. Que les singes d'Afrique centrale on moitié moins de poils sous les bras que les autres et que la reproduction des mascotte de combat ne peux s'accomplir qu'à la pleine lune. Combien faut-il de nain pour grimper une chamane draenei durant 8 semaines? Donner la réponse en tiers de nain. (Indice: 3 tiers de nain = 1 nain)


Leinn
Leinn
Neutre
Neutre
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2012

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Sam 1 Déc - 9:15
1. Aimes-tu les pâtes?

Oui avec beaucoup de fromages

2. As-tu le droit de conduire sans tes lunettes?

Oui je n'ai pas déclaré avoir des lunettes quand j'ai passé le permis... je n'ai qu'un oeil qui déconne^^

3. Quelle est la différence entre Gandrake et un gnôme démoniste?

il est juste petit mais il reste un demo donc puissant !

4. En partant du fait établi que la flotte de l'alliance grandit selon un coéfficient intrasèque de 4/2 planches par minutes par rapport à la flotte de la horde. Que les singes d'Afrique centrale on moitié moins de poils sous les bras que les autres et que la reproduction des mascotte de combat ne peux s'accomplir qu'à la pleine lune. Combien faut-il de nain pour grimper une chamane draenei durant 8 semaines? Donner la réponse en tiers de nain. (Indice: 3 tiers de nain = 1 nain)

Impossible les nains ne seront jamais à la hauteur des draënei.


Taz
Taz
Maitre des éléments
Race : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Race_draenei_male
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 7

Spé : Soigneur
Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Hamois - BE

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Sam 1 Déc - 12:41
Les nains sont juste bons pour s'enfiler nos totems...
Kurcolhin
Kurcolhin
Maître Chatton
Maître Chatton
Classe : [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! 11

Spé : DPS corps à corps
Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Vivegnis, Belgique

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Lun 3 Déc - 10:27
En tant qu'Elfe, je ne peux qu'aprécier cette réponse^^

Et toujours personne pour trouver la bonne réponse à la question 3!^^
Contenu sponsorisé

[Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!! Empty Re: [Acceptée]Leinn, Chaminette qui a perdu ses lunettes !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum